Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
25 avril 2007

L'amour à la française (chanson) LES FATALS PICARDS

   

Je suis entrain de préparer mon voyage à Dijon, pays de la moutarde et du cassis. J'ai dû trouver des logiciels pour transformer la visite télécharger tout à fait légalement de la version MP3 en version WAV puis en version CDA. Je me suis bien amusée pour comprendre et utiliser tous ces "machins". Bon, au bout d'une heure de boulot (d'ailleurs j'ai raté mon bus pour aller suivre la conférence sur Daum au musée des beaux arts de Nancy), j'ai réussi à effectuer la transformation et demain je pourrais écouter la visite de Dijon sur mon lecteur audio, qui n'est pas un lecteur MP3. Tout le monde m'a suivi pourquoi j'ai raté ma conférence sur Daum.
Lors de ma périgrination à travers le monde alléchant du web, je suis tombée, et là heureusement que j'étais bien assise sur ma chaise sur ce qui suis  : LES FATALS PICARDS ...

photo_pamplemousse_mecaniqu

j'adore ... bon les goûts et les couleurs ne se discute pas.

Malheureusement je n'arrive pas à mettre la fenêtre de la chanson " L'amour à la française" . je vous invite donc à cliquer et ensuite sur la deuxième image.

Leur site permet d'écouter d'autres morceaux à chercher ici

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une petite baisse de forme dans la journée, écouter Goldorak est mort, et après tout va pour le mieux :o)
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 039
Publicité