Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
25 avril 2007

Automne

   

D'accord, j'avoue, je suis très en avance. Mais je tenais à présenter ma première pièce de ma collection automne-hiver.
J'avais débuté ce pull il y a environ un mois. Il est terminé malgré la chaleur. Euh ! Il fait très chaud. J'espère qu'on aura un véritable automne très froid à la fin de l'année sinon ....

201_6538

Ne me demandez pas d'où vient le modèle ... j'aurais du mal à le retrouver dans mon fouillis synaptique. Pour celles qui pensent que je compte cet automne me fondre au milieu des feuilles ... elles n'ont pas tord. La forêt des Vosges sera parfaite pour que je puisse passer inaperçue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 972
Publicité