Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
26 mai 2016

LILI ROSE

 

C'est le prénom d'une charmante petite nièce qui vient de voir le jour ... et pourtant sa mère ne m'avait pas évoqué son doux prénom. Et lorsque j'ai su que la bout de chou devait poindre son nez, je n'arrivais pas à trouver un modèle de layette.

 

 

Alors je me suis mise à confectionner des fleurs,

lili rose 5

un parterre de fleurs

lili rose 3

 

avec une bordure d'un joli vert

lili rose 4

 

 

J'ai ajouté une doublure avec des boutons de roses

lili rose 2

Et voici le résultat

lili rose 1

parti réchauffer la jolie Lili Rose.

On ne peut pas dire que le mois de Mai soit caniculaire cette année. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est certain qu'un petit plaid dure plus longtemps qu'une layette ... bien qu'un nouveau petit ou petite est encore prévu dans la famille d'ici 6 mois et là je crois que ce sera à nouveau une layette. On m'a passé récemment des modèles à tomber parterre et je bave de les faire tous.
Répondre
L
Magnifique, qu'il est beau ce tapis fleuri! Elle va en profiter longtemps la petite Lili Rose, bien plus qu'une petite layette :)
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 050
Publicité