Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
12 février 2015

Petite fraise

 

 

Une jolie Marie est née il y a deux jours. Elle est si jolie qu'une petite fraise s'est penchée sur elle pour l'emmitoufler - bon je l'accorde ça ne veut rien dire ; je manque d'inspiration aujourd'hui lol. 

 

Alors je vous laisse admirer ce que mon cerveau a encore concocté. 

Et oui je l'admet mon cerveau fonctionne bizarrement .... 

 

petite fraise 1

petite fraise 2

petite fraise 3

petite fraise 4

 

Pour le modèle des chaussons, je me suis inspirée de ce modèle clic clic  .... ça n'a rien avoir mais mon cerveau est bizarre ; je le sais

Et pour le bonnet je suis partie de ce modèle clic clic ... oui toujours la même rangaine. Elle est totalement givrée cette nana-là. 

Et le gilet, je l'ai trouvé dans un diana spécial bébé que j'ai également remanié à ma sauce. Ok ! je suis totalement fêlée. 

 

Alors plus sérieusement. N'est ce pas qu'elle sera super belle ma petite nièce !!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est adorable et ta nièce va être encore plus mignonne en petite fraise ;)
Répondre
L
Oh mais moi je veux bien être fêlée comme toi, elle va craquante la petite fraise!
Répondre
G
bravo c est trop mimi cette petite fille sera très jolie gilberte
Répondre
E
Bravo la fêlée, tu as fait une tenue superbe, et je comprends que l'on soit gaga devant une petite nièce toute neuve ;-) <br /> <br /> Tu es quand même la pro du tricot <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 039
Publicité