Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
13 janvier 2015

Charlie

 

Pendant que le journal mensuel SINE (il ne faut pas les oublier eux aussi, il existe) nous parlait des 70 vierges et des 70 verges (j'adore ces dessins ) 

 

les 70 vierges les 70 verges

origine page facebook SINE Mensuel

 

Voici la Une du prochain journal hebdomadaire de Charlie Hebdo qui doit paraître demain :

 

707192-une-charlie-png

Et voici que sur les réseaux sociaux de nombreuses personnes ne comprennent pas qu'ils en remettent une couche comme ils le disent si bien. Mais ce n'est pas remettre une couche. C'est la représentation de Dieu, nommé Allah chez les musulmans et Jehova chez les juifs, et bien sûr Dieu chez les chrétiens ... qui fait son boulot ; il passe son temps à pardonner les cons. Jésus, fils de Dieu chez les partisans d'Arius ou la représentation de Dieu depuis le concile de Nicée  en 325, disait que si quelqu'un te gifle il faut présenter l'autre joue. Je vais bientôt croire que beaucoup de musulmans n'ont pas de culture. On dit toujours que quelqu'un d'intelligent ne manque jamais d'humour. Est ce que maintenant être musulman, c'est être un idiot qui manque d'intelligence ??? 

Et c'est là que je ne regrette pas d'être née en Alsace où de l'âge de 6 ans à 16 ans, pendant 10 ans, j'ai fait de la théologie 1 heure par semaine. Merci ma très chère soeur Anne de m'avoir inculquée autant de culture. 

 

 

Et petit message à Siné qui faisait son SOS en novembre ....

sine-mensuel-36

faut pas penser à renouveler l'opération du charlie hebdo qui va devenir multi millionnaire !!! 

 

Ouh ! j'ai dû choquer ....

rigolade

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et oui! tout à fait d'accord!
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité