Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
1 janvier 2014

Mes voeux

 

 

Voeux 2014

 

 

Tout est dit sur la photo ...seule photo d'astronomie correctement réussi en 2013. 

D'ailleurs j'ai terminé l'année avec de bonnes nouvelles sur ma santé. Rien de grave à l'avenir et tant mieux. Mais la fatigue due aux études et à l'opération s'est accumulée et j'ai profité de mes 10 jours de vacances avant le mois de juin pour me reposer un maximum. 

L'année 2014 sera riche d'évènements. Le passage du BTS en mai. La vente de la maison. Le BAC du dernier et son départ pour ses études d'ingénieur. Le déménagement pour des contrées non encore définies à ce jour : Paris, Mont de Marsan, Ambérieux, Tours, Orléans ???? Dans 2 mois on sera fixé.

 Côté tricot, je traîne, je traîne ... mes fils attendront leurs pulls. J'ai relancé le tricotage du gilet en laine d'islande. Avec des aiguilles n°9 et 5,5 ça avance relativement vite. Je dois absolument trouver le temps de terminer mon manteau en couture. Et surtout trouvé le temps de ranger ma salle de couture avant le déménagement. Un chat n'y retrouverai pas ses petits. Un véritable bordel.

Je reviendrai peu souvent sur ce blog, mais j'y reviendrai. 

 

BONNE ET HEUREUSE ANNEE

2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je te souhaite une très belle année 2014! elle va donc être riche en événement... et si tu atterris à paris, fais-moi un p'tit coucou! je suis cap' de passer le périph' pour venir à la capitale polluée! ;-) là, c'est sûr qu'observer les étoiles, pas trop facile...<br /> <br /> en tout cas, belle année et c'est rigolo, on dirait que la lune a un petit nombril en bas à droite... comme le ventre arrondi d'une femme enceinte... enfin je trouve...
Répondre
L
Belle année à toi, j'ai manqué plein de nouvelles à ce que je vois, moi étant plutôt habituée aux jeudis du tricot-thé, et toi des samedis...Programme qui s'annonce chargé, mais je suis sûre que tu as l'énergie nécessaire pour affronter tout ça. Bises, Cécile
Répondre
S
Bonne et heureuse année pour toi, Monique. Ton année sera bien remplie, mais le principal est que tu la commences en bonne santé et je te souhaite qu'il en reste ainsi. Le bordel dans la salle de couture....rien de grave ;)
Répondre
E
Je te souhaite le meilleur pour tes projets en 2014 !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Denise
Répondre
C
Bonjour Monique,<br /> <br /> Ranger ta salle de couture : voilà une bonne résolution pour 2014. Meilleurs vouex et à très bientôt. Amitiés
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité