Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
5 septembre 2012

Echo Flower

 

Pendant que je vous faisais admirer les plaines de la planète Mars, j'ai débuté un nouveau châle ... l'Echo Flower Shawl pour être précis ...

Voici le début...

echo flower shawl set up chart

Où j'en étais au bout de 2 jours ...

echo flower shawl 1

 

le point de plus près ...

 

echo flower points

je compte bien terminé le 13e motif aujourd'hui et passé aux rangées de finition du châle dans les jours à venir ... un peu de ralentissement dans mon tricot pour de bonnes raisons ... peu être des  photos à mon retour !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce chale ! le point est superbe et la couleur tout à fait à mon gout ! beau choix !
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> J'attends la suite avec impatience.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Claireféeclochette
Répondre
R
et bin il avance bien didonc...il va etre superbe...;o)
Répondre
E
J ai hate de le voir fini!!!<br /> <br /> bis bis
Répondre
Q
Pffff, là tu me déprimes !!! Hihi ! (j'étais chez l'ostéo hier je vais pouvoir me remettre à tricoter !!<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 062
Publicité