Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
30 juin 2012

Rencontre de blogueuses

Suite à l'offre de mes petites mains , nous nous sommes rencontrées hier soir à 19 h à la Bricolerie

 

Superbe accueil avec boissons fraîches ... heureusement car c'était une soirée canicule ... bon , bon je ne me plains pas après je ne sais combien de mois de température polaire .... et en plus on a eu droit à 5 % de réduction sur tout le magasin ... ce n'est pas vraiement celà qui m'a décidé à acheter un nouveau crochet clover et 2 pelotes de malabrigo lace ... j'ai plein de nouveaux projets dans la tête  ... oui elle n'explose pas encore !!!

 

la bricolerie du 29 juin

 

 Personnellement je n'ai pas de photos de la rencontre mais certaines participantes de la liste ont eu de meilleurs réflexes notamment Elle d'ange

77100961_p

 

Les participantes

 Elise - La Bricolerie

Lexie - Lexie'tation de la création  

Cécile - Libertylle 

Gaelleg - Simplement nous  

Elle d'Ange - Elle d'Ange 

Cath - Elle blog 

Caro - Mes petites mains

Et moi même

 Après l'apéro nous sommes allées manger dans un super restaurant, ceux où tout est fait maison et non du surgelés microondisés, un bon restau ... si si ça existe à Nancy ... c'est le Comptoir St Michel , rue St Michel, la rue où se trouve le Médiéval où on y boit de bonnes bières irlandaises !!! (euh ! l'abus d'alcool n'est pas bon pour la santé !)

J'ai eu également ce matin ma commande de 1 ou 2 mailles où il y a également pleins de réductions. Ce qui me permettra de terminer enfin mes fleurs des champs. Malheureusement les couleurs ne sont pas exactes ....

commande 1 ou 2 mailles

 

Et je m'en retourne à mon crochet pour continuer mon Delight et terminer mes fleurs des champs .....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai aperçu un joli gilet sur ravelry dans votre profil avec de genre de fleurs. C'est vraiment joli cette profusion de couleurs et 'fleurs des champs', une jolie appellation. Bon crochet ;-)
Répondre
M
Salut jumelle, puisque nos blogs ont le même âge et que nous partageons, sensiblement les mêmes passions!<br /> <br /> Et tu as réussi une réunion bien sympa, à ce que je vois <br /> <br /> Grosses bises !
Répondre
C
Une bien chouette rencontre. A refaire!!!<br /> <br /> Tes fleurs des champs sont superbes.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
J'ai été ravie de vous connaitre toutes, on se refera ça c'est sûr!
Répondre
C
Bonjour Monique,<br /> <br /> <br /> <br /> A quoi vider ton stock de laines si c'est pour en racheter? Bon, je vois que tu as de l'occupation. Mes vacances se passent bien.Bises
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 039
Publicité