Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
12 décembre 2011

Projet plaid - carré 1

 

Chaque matin je prend le train pour aller dans cette ville travailler 

dutriez

Et dans le train, on se pose, on cherche dans son sac une petite boite rouge ( c'est le cadeau de ce mois chez Tupperware - pour celle que ça intéresse - non MP je ne te vise pas en particulier - si un peu tout de même),

boite à carrés

on sort un petit trèsor : un carré à tricoter pour un nouveau projet - un plaid pour le canapé .... car la minette s'est vautrée sur l'ancien et y a mis une "tonne" de poils dessus. 

Ce 1er carré a été exécuté par mes abiles petites menottes après une réflexion intense

J'ai pris en photo les explications ... mon temps est si précieux

carré 1 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolis carrés, j’aime beaucoup les motifs qui changent de ceux au crochet.<br /> <br /> Bonne continuation pour la suite, j’ai hâte de voir les suivants.<br /> <br /> *******************<br /> <br /> *** Joyeuses fêtes ***<br /> <br /> *******************<br /> <br /> *** Jeany ***<br /> <br /> ************
Répondre
C
bonsoir Monique,<br /> A raison d'n carré par journée travaillée, tu vas vite avoir fini ton plaid et tu pourras peut-être même m'en faire un, non? lol
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 039
Publicité