Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
16 juillet 2011

Sal PCB partie 10 - la fin

57285230_p

C'est la fin - la partie 10 est apparue enfin à mon grand bonheur et j'ai pu grâce à mon aiguille turbo terminer ce sal et même le finitionner ---

sal pcb 2011 fin 1

Une nouvelle fleurs est née 

 

PCB 2011 fin - 2

et accrochée au mur de ma nouvelle pièce à bricolage - couture - informatique et machin chose ...

 

Nota : j'ai récidivé sur les makis - je les trouve super 

makis 1

 

 

de plus près

makis 2

avez vous remarqué cette fabuleuse spirale ...

 

BON WEEKEND A TOUS 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 070
Publicité