Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
4 juillet 2011

Sal ABCDaires - partie 1

53287610 

 

 

Euh ! oui ! encore un et les deux autres qui sont en cours ... ben ils sont en cours .... mais bientôt fini ... euh oui , bon , il reste encore des croix à y mettre ... mais c'est bientôt fini ... avant la fin de l'été ... 

Donc j'ai craqué à nouveau sur le site http://abcdair.canalblog.com/ 

Une pochette mimi ... tout mimi 

Première partie : délimitations sur la toile ...

SAL ABCDAIRE 2011 - 1

Et j'ai déjà débuté la seconde partie : la première grille

SAL ABCDAIRE 2011 - 2

Tout ça en une demi après midi ... il est rapide 

Les couleurs utilisées sont fonction du tissu qui servira de doublure . J'ai choisi exactement les couleurs du tissu et je m'inspire du motif pour broder

Et en plus je récidive en 1 fil sur du 16 points au cm ... ben oui ! il faut bien que ma myopie et mes futures 44 ans servent à quelque chose 

En parlant d'anniversaire, aujourd'hui je fête  

images 5 ans 

du blog

 

Déjà 5 ans que je laisse une trace sur la toile du web ... 

Je vous remercie de vos visites, de vos remarques. 

57703240_p


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout d'abord, j'aime beaucoup le choix des teintes de ton sal. Cette pochette va être splendide. Ensuite un bon anniversaire à ton blog auquel je souhaite encore de longues années de créations.<br /> Bises et douce fin de journée.
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 039
Publicité