Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
30 janvier 2011

Mon sac à achats

40515686_p

C'est le temps des puces de couturière ou des salons créative .... 

Je vais utiliser les deux dernières broderies pour effectuer un sac à achats. 

D'abord chercher dans mon stock de tissus (il s'agrandit celui-là) des tissus de même coloris que les broderies. Puis on découpe des carrés de 5 cm de côté ... on s'aide pour cela d'une règle de 5 cm de large ... ça aide énormément ... on trace les traits pour obtenir un carré de 4 cm de côté et on coud à la main ( ma MAC n'est pas en panne mais j'aime patcher à la main et non à la machine) tous les petits carrés .... comme cette bande là qui est composée de 23 carrés ...

sac___achat_1 

Le premier côté du sac ...

 

sac___achat_3

Le deuxième côté avec rajout d'une bande de feuilles ....

sac___achat_5

Les quatre liens des côtés du sac , qui ne sont que coupés ...

sac___achat_4  

je dois effectuer des boutons de roses au bout de ces liens mais je ne sais pas encore comment le faire ... si quelqu'un a une idée, je suis preneuse ... merci d'avance ! 

La bordure du haut avec les anses, des cordes pris sur un sac en carton qu'on vous donne en faisant des achats dans les parfumeries (tout se recycle ... surtout depuis que la commune où j'habite compte faire payer les ordures ménagères en fonction du poids) ...

sac___achat_2 

 

Voila où j'en suis à cette heure. Et dire que je compte le terminer pour jeudi soir afin de l'emmener à Créativa Metz, vendredi 4 février .... qui tente rien, n'a rien .... 

 

53393961_p 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'aurais parié.<br /> Marie est toute prété à te suivre au niveau du sac!!<br /> Cela va ronflé apparement!!<br /> Prends soins de toi.<br /> Je pense à toi bien fort.
Répondre
C
Bonjour Monique,<br /> j'espère bien voir ton sac fini à Créativa vendredi. Je vais avoir besoin d'explications. Faut que je fasse le même pour embêter Patrick qui me dira "encore un de plus" !! bises
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité