Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
3 janvier 2011

les blogs du 1er lundi 2011

 

 

Commençons l'année avec ce blog particulier

 

" Un conte à la campagne"

 

uncontedecampagne

 

Ce sont surtout les couleurs utilisées qui m'ont attiré ... je le trouve sublime ... bonne continuation

 

D'autres couleurs plus flashy en tissu et en laine

"L'atelier de Marie"


paulineetmarie 

 

J'y ai trouvé l'adresse de "tissu en liberté" pour y acheter les laines "Holst Garn" à 4 euro en 100 % laine. Pour l'instant je résiste mais il y a tellement de couleurs que pour effectuer mon choix j'irai d'abord sur le site danois clic clic et ensuite je commanderai chez "tissu en liberté". 

 

 

" Angélique Loisir"

 

angeliqueloisir 

 

Ses sacs et encore ses sacs et pleins d'autres petites choses .... non je rigole, je vous laisse découvrir ce que contient son blog ....

 

Pour le plaisir des yeux et pour apprendre à utiliser les perles ...

 

"Les bijoux de Carmilla"

 

48131808_p  

 

 

"Des fils et une fille"

 

36262903_p

 

Entre les sacs, le tricot et tout le reste, on y passerai des heures .... 

 

 

54295966_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 053
Publicité