Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
26 juin 2010

Faune et Flore de début d'été

En semant les graines des roses trémières ramassées l'année dernière à Aix, Charron, Esnandes, Oléron ou Ré, je ne connaissait pas la couleur des futures fleurs.

Et voici la couleur en image



Rose_tr_mi_re_floraison

Un peu déçue car les deux plants donnent le même rouge  ... tant pis.


En prenant les photos, un joli insecte s'est posé sur cette belle plante.


faune_1

Encore de plus belles couleurs .... On ne se refait pas, le bleu reste ma couleur ...


Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, <br /> nous sommes allés en charente maritime , nous avons visité Talmon où nous avons aussi pris des graines c'était interdit mais y en avait de partout là bas... chut! on a aussi pris deux couleurs différentes mais elles sont mélangées on verra ce que ça donne on les sèmera en avril ... je viendrai vous les montrer car je n'aie pas la main verte ...
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité