Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
22 juin 2010

SAl d'Echevette - partie 1

J'ai craqué et après moult réflexions, je me suis lancée à broder le sal d'Echevette, Victor, .... alors que je suis en retard sur le sal des cartes de Maryse.
J'ai débuté la grille sur une toile de lin couleur flax 13 fils au cm. J'ai respecté les n° DMC des deux couleurs roses mais j'ai opté pour les DMC n° 986 et 988 pour les deux couleurs vertes

Voici la première partie ... la seconde est en cours

sal_victor_hugo_1

C'est tout mimi riquiqui ...


Bonne journée ....


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour le faire en un fil sur un fil.Moi, j'ai respecté les couleurs préconisées et plus je le brode, plus il me plaît.Je vais le transformer en nappe carrée afin de le mettre sur ma table de balcon (qui elle, est ronde)mais bon cela ne t'empêchera pas de venir boire le café sur ma petite table de balcon. A bientôt
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 039
Publicité