Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
17 avril 2010

Tutoriel sac à main - 1ere partie

Dernièrement on m'a demandé de mettre le tutoriel de mon sac exécuté avec une broderie de Isabelle Vautier  en février 2009. Mon petit sac commence à rendre l'âme. Un peu déchiré, couleur passée car peu être trop lavé ... donc je dois en faire un autre. Mais en l'améliorant.

Ce qui faut pour l'instant

P4170026

Découper deux rectangles de tissu (de la suédine dans ce cas) de 22 cm x 33 cm
Prévoir une fermeture éclair de 30 cm de la couleur du tissu.
Une broderie ou de la dentelle (dans mon cas noire et blanche, mes initiales MT, des perles jaunes, vertes et ocres)
De l'imagination

Exécuter une broderie  à l'aide de ce qui vous tombe sous la main sur les 2 rectangles de tissu.
Laisser libre de broderie les 7 premiers centimètre du bas du rectangle et le centimètre du haut et rendez vous plus tard ...

47998617_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité