Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
18 décembre 2009

Suite épisode la Droguerie

Actuellement l'équipe "LE TRIO" de Tricots de la Droguerie clic clic ... est entrain de me trouver une solution pour terminer ce paletot. Je les en remercie. J'attends le prix final, les différents moyens de paiement et à la fin le colis de 50g de laine (j'utilise toujours le même fil pour effectuer les coutures ... c'est plus discret).

En attendant j'ai repris un ancien encours de gilet. Modèle effectué totalement au hasard de mon inspiration à partir de différents magazines récents ou très ancien. PC130036

Différents points de tricots, de crochets ....

PC130037

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 059
Publicité