Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
15 décembre 2009

La légende

44271234_p

En image l'avancée de la grille d'Annick Abrial

Le premier coin totalement terminé PC130034


L'ensemble  PC130033


Le tri fil a été acheté à Guerting ... PC130035  pour moi c'est une palette de créatrice. Évidemment, je n'ai absolument pas respecté les couleurs préconisées par la créatrice. Je ne serais plus MOI si je l'avais fait. ;-)

43966765_p

Oui les décorations de ce post ne sont absolument pas en adéquation avec la période de Noël, la broderie exécutée non plus !!!

BONNE JOURNÉE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas en adéquation avec Noel, d'accord mais c'est très beau et ça vaut le coup de la voir.
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 039
Publicité