Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
15 novembre 2009

Mon casier d'imprimeur - casier 11 et 12

Tout d'abord la suite de mon casier , grille 11 et 12  ...

case_11_et_12

qui avance à petits pas, mais qui avance ...

Puis des nouvelles de mon meuble toujours en rénovation et "un peu" démonté à l'heure actuelle.

r_novation2


Je pensais que que le meuble était des années 50 or je viens de trouver une date   PB150025

... et oui fabriqué pendant la 2e guerre mondiale ... j'ai donc 68 années de poussières et de vernis à poncer ...

Petite photo de mes trouvailles de brocante :

PB150029

une assiette avec des motifs bleus (couleur que j'apprécie le plus) et un napperon en crochet ... au loin le paquet de grille des maisons de Maryse (je débuterai la broderie en janvier 2010)

Et pour terminer une photo de mes dernières acquisitions

PB150022

soit le livre de Francine (pour l'instant il faut que je trouve le fil n° 107, grosseur 25 ... j'ai fait tout Nancy et impossible de le trouver bien que j'attends encore le coup de fil de Lorr Alice au cas où)
la grille de Bénédicte Courtadet sur le thème de la musique que j'ai commandé récemment (bon suivi, aucun problème ... à recommander)
et le dernier livre de la MTSA et là accrochez vous ... c'est sublime ... superbe ... elle a fait fort ... c'est génial !!!

Bon dimanche à toutes et tous ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour le meuble, j'aurais pu te dire qu'il datait d'avant les années 50 au début lesquelles je suis née. Ce meuble aurait plutôt été chez ma grand-mère (jeune grand-mère âgée de 40 ans à ma naissance) que chez ma mère. Il n'est pas mal du tout et j'ai hâte de voir ce que tu en feras car c'est extraordinaire ce que ces petits meubles anciens donnent une fois colorés de gris ou de taupe !<br /> <br /> Pour l'assiette, j'ai un service de 6. C'est une vaisselle anglaise que j'ai achetée dans les années 80. Six assiettes plates, six à dessert et six coupelles dites à céréales qui sont entre assiettes creuses et bols. J'ai aussi le service à café assorti dont une cafetière haute. Si elle t'intéressait.... Contacte-moi.
Répondre
L
Merci de me rappeler,ou repasser me voir, j'ai égaré votre numéro de tel dans la précipitation l'autre jour mais j'ai une solution pour vous je pense...<br /> cordialement<br /> lorr alice
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 050
Publicité