Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
8 octobre 2009

FRANCINE ZEIL

A Ste Marie aux mines je suis tombée sur "le patrimoine alsacien" de Francine Zeil. Un coup de foudre, une émotion à fleur de peau.

Elle nous propose d'effectuer une souscription pour acquérir son livre. J'avais bien pris une feuille pour le faire mais malheureusement je l'ai perdu ... en tout cas aucune possibilité de le retrouver.

Ce soir je me suis dit qu'en allant sur le site de patchwork europe j'aurais une chance de trouver des informations. Je ne me suis pas retrouvée de suite sur son blog mais au moins j'ai retrouvé son nom et "merci google" je suis arrivée sur cette page http://broderie-alsace.blogspot.com/ .

ET bingo ; tout ce que j'ai cherché était là.

Pour celles que çà intéresse je m'autorise à mettre la couverture de son fabuleux futur livre et sur son site vous trouverez  les moyens de l'avoir lorsqu'il sera édité ... et j'espère très bientôt.

couvNAPPES

Et pour terminer un peu d'humour pour terminer la semaine, trouvé pendant mes visites blogueste

44362381

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 070
Publicité