Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
3 octobre 2009

Mon casier d'imprimeur - case 5 et 6

8v9n97mk

Just in the time .... après une semaine encore extrêmement chargée. Je suis toujours à 43h45 de boulot effectif par semaine. Là dedans je ne compte pas les trajets, les repos obligatoires qui vont jusqu'à 2 heures par jour .... oui c'est le ras le bol et dire que les 2 semaines à venir vont être du même genre ...merci à Martine Aubry et sa fabuleuse idée d'annualisation du temps de travail ! Les patrons l'utilisent allègrement pour nous user à la tâche tout en nous payant que 35 heures. Bon j'arrête de me plaindre.

J'ai débuté le week end avec mon casier d'imprimeur. Bé nous a donné 2 grilles mercredi.

 

case_5_




Toujours un plaisir de les broder. Pour infos, ses premières grilles sont en vente sur sa boutique. Mais personnellement j'attends celles sur la musique ... j'ai déjà un nouveau projet en tête ; disons une continuation d'un projet déjà terminé, mon sac à musique effectué cette année.

case_6 Je vous souhaite un bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est joli !!!! J'ai jamais essayé ce type de broderie.
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité