Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
26 septembre 2008

Nancy point de croix

C'est avec plaisir que j'ai fait connaissance des membres de Nancy points de croix qui se réunissent une fois par mois à la MJC de vandoeuvre.
Papotage, découverte, mise en place des nouveaux projets étaient au rendez vous hier soir.

Le premier projet est un sac. Pas n'importe lequel , celui de Marie 70

le_sac_de_marie


Depuis le temps que je voulais le faire afin d'y mettre tout mon fourbis. Il sera terminé pour Noël.

Concernant les photos prises à Ste Marie ... et bien ... je n'ai pas encore eu le temps de les trier. Ben , j'ai commencé un patch. Des carrés de 5 fois 5 cm qui à terme feront 4 fois 4 cm dans les nuances de beige au brun. Je vous le montrerai plus tard... beaucoup plus tard ...
Ah oui ! j'ai bientôt terminé la broderie de la bannière du club des sept. En avant ... en avant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Contente que tu aies apprécié cette soirée et de t'accueillir parmi nous.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Dominique
Répondre
D
Contente que tu aies apprécié cette soirée et de t'accueillir parmi nous.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Dominique
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 039
Publicité