Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
30 mars 2008

Il était une fois - presque la fin

Enfin j'ai terminé les partie 15 et 16



P3300169



J'ai trouvé à l'abécédaire de Nancy, un tissu imprimé du XIXe siècle  P3300163 qui me permettra de finaliser l'œuvre après encore quelques heures de broderies. En effet, il m'a été impossible de trouver un imprimé qui reprend le thème de la Dame à Licorne, c'est à dire comportant un fond de type mille fleurs. Les seuls imprimés (et là j'ai fait le tour de Paris et de Nancy) que l'on trouvent sont des modèles du XIXe.
C'est pour cette raison qu'il me reste tant d'heures de broderies avant de pouvoir accrocher ma "tenture".

Pour l'instant voici ce que j'ai ...


P3300166

Il me manque aussi un morceau de tissu de la même couleur que la toile de lin qui sera cousu entre le tissu de couleur bordeaux et la toile Edinburgh.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 039
Publicité