Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
22 novembre 2007

Test d'intelligence

Je viens de trouver un test d'intelligence sur le blog "bric à brac de Prune". Pour m'amuser je l'ai réalisé. Celà donne :

Votre quotient intellectuel est : 127

Génie de calcul

 

Vous savez très bien résoudre des problèmes mathématiques-logiques. Vous décomposez les rapports les plus compliqués pour en faire des petits morceaux facilement compréhensibles. Seules vos idées dépassent votre rapidité.

Vous apprenez de façon empirique et vous disposez d'une intelligence très forte. Bref, vous maîtrisez l'art et la science de la précision. Ceci fait de vous une Machine à calculer.

Et moi qui me demandait pour quelles raisons j'étais si attirée par la comptabilité !!!


Voici la page de test : http://fr.tickle.com/test/iq/intro.html

J'ai effectué également le test concernant la profession :

Vos points forts au travail : Créativité et Pragmatique!

Créativité

 

Vous êtes un visionnaire, qui voit plus loin que le bout de son nez pour développer de nouvelles idées. Ce faisant, vous apportez de nouvelles approches et de nouvelles solutions à d'anciens problèmes. C'est pourquoi il arrive que vos collègues ne remarquent pas tout de suite votre imagination entrepreneuriale et vos grands talents.

Il est possible que l'on vous envie ou que l'on considère vos idées comme étant peu conventionnelles. Il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir s'opposer aux autres ! C'est pourquoi il vous faut un travail vous permettant de mettre en pratique vos forces, de vous mettre en avant et de briller par vos idées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 039
Publicité