Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
22 juillet 2007

De Toul à Charolles - épisode 2

La Bourgogne.
Qui a dit que la région n'était pas géniale. Je vous avez déjà mis un reportage sur la ville de Dijon et son chemin de la chouette mais je ne vous ai pas perdu sur la route des vins.
Pour des informations à ce sujet n'hésitez pas à aller sur ce document pdf mis à disposition par le service de tourisme de Bourgogne

http://www.bourgogne-tourisme.com/fic_bdd/mag_pdf_fr_fichier/1181896958_BD_Route_vins.F.pdf

Où sommes-nous arrêtés pour prendre notre repas ... là je ne le saurais dire ... dans le vignoble ... certes ... mais où ... je dois l'avouer ... nous nous sommes un peu perdus

301_6979301_6988301_6990301_6981301_6991301_6992

Enfin un panneau ... bon ... euh ! C'est pas sur la carte de france ... on va où ? Ben tout droit ... tous les chemins mènent au rhum ... oups ! c'est pas çà ... à Beaune.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 050
Publicité