Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
16 mars 2007

Mes encours en broderie et tricot ....

Voici un apperçu de mes encours ...

le Mariska qui sera effectué en 12 mois, le tableau de mes 40 ans à terminer pour juillet,201_6121 le "Merci" d'Isabelle Vautier qui est terminé et attend un encadrement 201_6124, la toile de jouy qui avance en fonction de mes temps de pause au boulot (c'est à dire très doucement ... ben oui ! quoi ?! vous n'allez pas me dire que vous vous reposez tant que çà au boulot ...)201_6123, la météo qui avance tous les lundis, le "Il était une fois" d'Annick Abrial (dont la sixième partie sera bientôt en ligne), et .... vous voyez bien un tricot ... 201_6127 eh oui je tricote et j'ai craqué pour cette laine. Ce sera une veste ; une autre laine sera ajouté et c'est de la pure création.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 091
Publicité