Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
11 mars 2007

Isabelle Vautier

Mon petit tour, mercredi dernier à Nancy, m'a conduit à nouveau rue Tiercelin, au magasin de l'abécédaire où .... et oui ... je suis tombée sur un livre .... lequel ? Devinez ...

Voici un ouvrage que j'ai débuté .... 201_6106 Il se brode très rapidement car les dessins sont bien pensés .... et oui ... je me suis mise à la couleur rouge .... car j'avais envie de le faire .... au moins une fois.

Si je vous mets cette deuxième photo vous comprendrez d'où vient le petit chef d'oeuvre (ben oui ! quoi ? je ne brode pas autre chose que des chefs-d'oeuvre ... comme vous quoi ... osez me dire le contraire !)

Voici l'objet du délit .... 201_6107

Et oui c'est bien son nouveau livre, rempli de poèsie et de broderies rapide à effectuer.

Chapeau Mme Vautier

Son site ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 091
Publicité