Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
17 janvier 2007

Encours de broderies

Pour accompagner ma première broderie alpine, j'ai ragardé la page de droite du hors série Alpin de "De fil en aiguille" et je n'ai pas pu résister.

201_5747

En ce qui concerne le Mariska, les objectifs sont atteints. Mais je débuterai certainement la page 3 avec de l'avance car 6 heures de train m'attendent jeudi de la semaine prochaine. En effet j'ai programmé une petite virée à Paris, histoire d'aller admirer les tapisseries et broderies au musée du Moyen Age, de me ballader aux Halles et surtout de faire mon plein de fil dans une boutique rue Réaumur, adresse qui m'a été donnée par une sympathique bloggeuse. Beaucoup de marche en perspective ... et des photos, bien sûr !

201_5748

En ce qui concerne la toile de Jouy, il avance doucement car je ne le brode qu'au boulot pendant ma pause repas qui est de plus en plus rallongée ...

201_5750

Avec mon sal météo et ma création, qui est au point mort en ce moment, j'ai cinq broderies encours ... c'est très raisonnable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 091
Publicité