Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
18 décembre 2006

Arthur et les Minimoys

18684533

Cadeau aux enfants du CE de l'entreprise où je travaille : une matinée au cinéma pour voir Arthur et les Minimoys. Initiative qui m'a plu car mes deux plus jeunes voulait absolument voir ce film, surtout le premier qui avait lu les quatre tomes.

Impression : Les images sont superbes, rien à redire. Mais comme dit mon cher enfant, l'histoire survole de trop les deux premiers tomes. Si Luc Besson avait pu réaliser quatre films reprenant chaque tome dans son intégralité, le résultat aurait pu être franchement meilleur. J'espère que c'est un manque de financement qui l'a obligé à nous servir cette platitude, car d'habitude c'est un réalisateur de plus grande envergure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 062
Publicité