Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
12 octobre 2006

Fruits d'automne

5589342

Mon sac progresse. Mes deux citations sont brodées et j'ai débuté les différents fruits.

Un apperçu

100_5044  100_5045

J'ai été agréablement ravie de tomber sur le blog de vava des neiges ce matin. Le lien qu'elle nous donne vers Sapphire est génial.

Pour celles et ceux qui aime le sudokku n'hésitez pas à y faire un détour.

Je pique son modèle. Ne m'en voulez pas. C'est si chouette cette idée.

soduku1

Et pour terminer un petit lien ici pour apprendre aux messieurs l'art de rhabiller une femme ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et alors ? on se lance ? ;-))))
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 064
Publicité