Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
7 janvier 2008

O sage Aphrodite - la grille

Pour un usage uniquement personnel. Merci d'indiquer le lien si vous voulez partager cette grille avec d'autres personnes.

Les fils utilisés sont une échevette de la couleur "Passion" d'Atalie et une échevette de la couleur "Lie de vin" d'Atalie. La toile est blanche. C'est une toile Edinburgh, en lin 14 fils au cm.


P1070116

O_sage_aphrodite_3

O_sage_Aphrodite_4

O_sage_Aphrodite_5

O_sage_Aphrodite_6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'attends un mail de votre part pour vous envoyer les photos. @ bientôt
Répondre
S
Il est sur mon blog, mais si vous désirez les photos, je peux vous les envoyer via la boite mail. <br /> à bientôt<br /> je vais "attaquer" le N maintenant pour mon fiston <br /> @ bientôt et bonne continuation
Répondre
C
Je découvre ton joli blog. Merci pour les voyages, les grilles offertes, les jolis ouvrages. Tout est très beau.<br /> Bonne journée ♥
Répondre
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité