SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
20 août 2011

Une pause

Une pause s'impose - Je vous invite dans un salon de thé
19 août 2011

Versailles la suite

Versailles  la suite
On continue par l'intérieur
18 août 2011

Versailles

Mon voyage à Paris ne s'est pas déroulé comme je l'aurais souhaité. J'ai pu visiter Versailles vendredi dernier mais le reste du séjour s'est passé entre l'hôpital de la Pitié et un cabinet de dentiste pour éviter une septicémie et la perte de mon oeil...
29 juillet 2011

Belgique - une fois

Hier j'ai fêté mes 44 ans et histoire de bien marqué le coup, je me suis offert une balade en Belgique. Mais c'est la première fois que j'y ai mis les pieds. Déjà 18 ans que je vis en Lorraine et je n'ai jamais visité la Belgique. Une honte. Surtout que...
2 juillet 2011

Projet du 3 juillet

Pour celles et ceux qui ne savent pas quoi faire demain, dimanche 3 juillet et qui se trouvent dans la zone Nancy - Lunéville. Vide grenier à LUPCOURT - c'est leur 13e manifestation Lupcourt est un petit village français, situé dans le département de...
15 mai 2011

JAPON

Je vous invite à faire un petit tour au Japon ... D'abord l' ambiance .... des pierres ... admiration devant des bonzaï ... et un kimono ... et un costume de samouraï ... quelques statues ... ... des m a n g as .... et pour terminer une Iki (super bon...
21 novembre 2010

Création Savoir Faire - Porte de Versailles

Weekend à Paris - disons je suis rentrée bien vite ce matin car il pleuvait de trop dans la capitale pour aller traîner mes guêtres au marché de Noël des Champs Elysée - by day after by night the last night - où on trouve des Kébab et des chichi à gogo...
26 août 2010

Balade en Alsace

Mercredi 25 aout, Cailou et moi même avons organisé une petite balade en Alsace. Départ 7h30 de Nancy, direction Ribauvillé et arrivé à Hunawihr pour 10 h au "Jardin des Papillons " clic, clic pour les infos. On y est resté pendant ...1/2h, le temps de...
3 mai 2010

PARIS by Eiffel Tower

Juste une image prise depuis la Tour Eiffel. J'ai eu le plaisir (moi qui ai le vertige) de grimper les deux premiers étages à pied. Malgré le trouillomètre à zéro, j'ai adoré ... J'aime le contraste que dégage cette photo. Le vert d'un côté, le gris de...
17 janvier 2010

Voyage à Troyes - partie 2

..... la suite Et c'est la fin du parcours. Je l'ai débuté à 11 heures et terminé à 15 heures. Pendant ce temps je suis allée au restaurant. Je voulais aller là mais comme c'est indiqué sur la pancarte, suite à du vandalisme, j'en suis privée. Alors je...