Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
26 janvier 2020

Le Louvre

Toujours à la recherche de mes cadrans afin de mettre à jour l'inventaire de la SAF(société d'astronomie de France).

Et cette fois ci mes recherches m'ont conduites au Louvre. J'ai pu y rentrer malgré la reconduction de la grève. Les employés faisaient leur sitting le matin et votaient la reconduction. Ils ont tous dit oui... et moi j'ai dit non en leur précisant que s'il voulait une retraite qu'ils commencent à faire des enfants ! A ces mots ils se sont tus.

IMG_20200125_164309

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ah ... le culot a payé dirait-on !!!<br /> <br /> Mais je suis surprise qu'ils t'aient quand même laissée entrer ... ils filtraient seulement ?
Répondre
S
Hé hé en plus tu as fait ton boulot!
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 022
Publicité