Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
19 janvier 2020

Dernier pull... pour le mois

J'avais fini le gilet vers 16 h hier. À 18 h je me suis dis que c'était bien de débuter le dernier pull du mois à la machine. J'ai bien sûr pris deux de poses pour le repas. Et j'ai arrêté hier soir à 23 h 30 après avoir fait le dos, le devant, les coutures et l'encolure... tout ça à la machine. Et toujours avec de la brushed silk de Drops. Ce matin, pas trop tôt, j'ai fait les deux manches avec des trous-trous, les coutures et hop ! Au lavage et blocage après la prise de photos. 

 

Les trous- trous des manches où je mettrai, peut être un cordon noir. 

 

La petite vague du bas

 

Et maintenant je vais au théâtre le reposer.... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie couleur à la fois douce et pep's! et les trou-trous font le charme du détail qui va bien! ♥
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 009
Publicité