Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
13 janvier 2020

La cabane Tchanquee

 

 

 

 

Il est possible en janvier de prendre un bateau et de faire une petite croisière de deux heures sur la lagune d'Arcachon. On vogue vers l'île aux oiseaux, puis 4 villages, la dune du Pilat et retour. Croisière vivifiante si on reste à l'avant du bateau. Experience possible si on a aux pieds des chaussettes pure laine et un pull et un châle en alpaga en plus du manteau. Aucun autre vêtement n' a pu rivalisé. Et donc la majorité du temps j'étais seule à contempler le paysage fabuleux. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tiens, c'est une excellente idée de sortie d'hiver ça !<br /> <br /> J'ai déjà les bonnes chaussettes, et je dois bien avoir ce qu'il faut pour protéger ma gorge dans mon tiroir à châles et autres écharpes !!!!<br /> <br /> Jolies photos.
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 032
Publicité