Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
3 juillet 2019

Anniversaire du blog

 

 

Déjà 13 ans et mis à l'honneur sur la page d'accueil canalblog - Entre nous heureusement que Sophie veille car je serai passée totalement à côté. Encore grand merci ma chère Sophie. 

Mes marchés où je vends mes lou pichon berret et mes châles en mohair et soie me prennent beaucoup de temps. En plus je suis dans le tricotage de brassière, mais là c'est une autre histoire à raconter un peu plus tard .... 

Et pour terminer une petite photo pour immortaliser l'évènement ... 

 

anniversaire du blog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De rien miss! Et dis-moi cette layette, une bonne nouvelle chez un de tes garçons?
Répondre
A
Félicitations ! <br /> <br /> Je te souhaite une belle réussite pour tes Pitchouns Berrets !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité