Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
2 février 2019

Bullet Journal en 2019 - Janvier et Février

 

Très en retard dans mes publications car très occupée, même si je ne fais pas de marchés en ce moment, donc pas de chiffres d'affaires qui rentrent réellement, je vais prendre le temps d'évoquer mon bullet journal. Je préfère en changer toutes les années. D'ailleurs il se prête bien car je peux partager mon leuchtturm facilement. Avec un an an d'expérience dans ce domaine, j'ai maintenant mon bullet optimisé pour cette année. Tout y est, mais vraiment tout. Je ne pourrai pas tout vous montrer car il y a des informations trop confidentielles, mais tout y est. Alors j'ai pris des photos avant de le compléter. Je vous montrerai au fil des mois les pages principales, histoire d'avoir une idée. Je ne suis pas une si grande artiste alors les dessins sont dans la catégorie "naïf". Il y a pire. Mais c'est mon bullet. Je n'aime pas y mettre du noir et je préfère colorier avec des crayons au lieu des feutres. 

Voici le mois de Janvier avec des idées de pages

 

bullet janvier 2019

page bullet janvier 2019

Et pour ce mois ci ce sera ceci 

 

bullet février 2019

page bullet février 2019

 

Et vous avez vous opté pour un bullet très personnel ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non, perso, je ne suis pas du tout attirée par ce genre d'ouvrage ... j'ai un bon vieux modèle d'agenda !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 022
Publicité