Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
18 janvier 2019

Potager en janvier

Un éternel recommencement. 

Alors pendant que je me délecte de mes bocaux en tout genre, que je vide le congélateur, que j'aille piocher les derniers poireaux et panais, que je cuisine les courges mis à l'abri dans le local du poulailler, il est temps de commencer à semer. Il fait chaud ici (voir le précédent post) alors on en profite pour semer les fèves à côté des artichauts qui se portent à merveille

P1140653

 

 

et les premiers oignons (juste un passage de croc car la terre est bien meuble) 

 

P1140658

Il fait 15 °C dans la serre alors qu'il n'y a pas de soleil et le citronnier se porte à merveille. Encore un peu d'attente et à moi la confection de citron piment et peut être une petite tarte ... on verra ça plus tard ... 

 

P1140655

 

Une petite vue d'une partie du potager où une bordure enterrée a été mise pour éviter que les racines des deux chênes continuent à puiser l'eau précieuse du potager ...

P1140657

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel beau paillage ... Le jardin reprend déjà vie ... c'est vrai qu'il fait encore doux chez nous ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 022
Publicité