Dodo dans un Ibis Budget ... c'est une habitude .... mais cette fois ci j'ai malheureusement appris qu'il y a Ibis Budget et Ibis Budget. La prochaine fois j'irais sur Tripadvisor pour avoir des avis et éviter de rencontrer le problème. 

Bref le seul Ibis où il ne fallait surtout pas y mettre les pieds est celui de Caluire et Cuire 

ticket et puce ibis budget caluire

 

Donc nous y avons dormi dans la nuit du 5 au 6 mars. Et au petit matin, petit mari a trouvé à ses pieds ce morceau de ticket de caisse de l'entreprise total daté du 4 mars, oups ! Nous n'allons jamais faire le plein d'essence chez Total. Et en haut à droite du ticket c'est la photo de la puce gorgée de sang et morte ! 

Je vous ferai grâce de la mauvaise fois du gérant de l'hôtel lorsqu'on lui a montré le ticket. Je n'ai même pas évoqué la puce. Il y a des moments où gâcher de la salive est inutile. 

Bref ! Nous sommes repartis ... mais je n'ai pas oublié de mettre au retour quelques commentaires bien pensé avec photo !!! Et de joindre la société Ibis ... qui a pris en compte mon message. 

Et puis sur ce, ben on a pris la route, 10 heures de route ... sans faire d'arrêt avec photo dans les villes rencontrées ...pas le temps. Une petite photo de Polignac pour le fun prise depuis la voiture ... 

 

polignac

 

Au prochain voyage ....