Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
8 janvier 2018

Observations astronomiques

 

Bouhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!

Petit papa Noël m'a bien mis dans mes petits soulier ce bel engin

telescope portatif

Un télescope Celestron portatif en vue d'un voyage en fin d'année. Mais en ce moment, avec toutes les tempêtes et la pluie, et les nuages et .... tout sauf un ciel étoilé, je ressemble plus à ce brave homme ....

meteo astronome

 

Boooouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh!!!!!!

Je vais tout de même optimiser. Pour l'instant, il me sert à voir de plus près les pyrénées ... lorsque c'est possible comme ce matin ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 022
Publicité