Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
6 juillet 2017

Potager juillet 2017

 

En juillet, le jardinier récolte le fruit de son travail ... et se repose !

 

En image le potager à ce jour ...

potager juillet 2017

 

Des tomates immenses, des panais, des brocolis, des patissons, des aubergines, des poivrons, des piments, des betteraves rouges, des blettes, des concombres, des courgettes, des haricots, des radis, des oignons, des cayeux, beaucoup, mais beaucoup de légumes cette année malgré la canicule. L'idée de pailler le sol m'aide énormément. Une technique que je reproduirai les prochaines années. 

En plus j'ai les poulettes qui m'aident à nettoyer ! Et sans abimer. De vraies jardinières. 

Une partie de la production. 

production ail 2017

production oignons 2017

production radis 2017

 

Juste pour info : j'ai obtenu les cayeux, soit 1,300 kg  avec une seule tête d'ail acheté chez Grand Frais. Les gousses avaient germé. 

Et cette année j'adore ce que mon cher voisin a semé dans son champ. C'est un réel plaisir d'être dehors ...

 

vue juillet 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh la la ce que j'aimerai avoir un potager comme le tien ! malheureusement notre terrain est trop petit :( bonne récolte !
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 022
Publicité