Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
3 juillet 2017

Les tricots de juin

 

Doucement ...

Au bout de ... un, deux, trois ... ans, on ne compte pas ... c'était au temps où il y avait une excellente maison de laine à Nancy proche d'une brasserie ... Ouh ! que de temps écoulé ... bref, j'avais débuté un rectangle avec de laine 100 % mérinos, mais je ne savais que faire avec. L'insérer dans une robe ? Vouai, je ne l'ai pas fait. Par contre ce joli rectangle a été déposé délicatement dans mes nombreux cartons de déménagement au cas où l'inspiration reviendrait. 

Et donc au bout de ... on ne compte plus ... ce rectangle est devenu une grande écharpe pour les hivers glacial landais (l'espoir fait vivre qu'il fasse froid ici, bien qu'au bord de l'océan en plein hiver .... )

 

Echarpe juin 2017

 

Sur ma lancée, j'ai repris également en main un pull. Un peu plus récent. Il date de l'année dernière. Il restait un petite couture sur le côté, une pose de 3 boutons et une modification de col. Bref ! Un encours en moins ... 

 

Pull juin 2017

 

Pour celles qui l'ont remarqué, je suis dans ma période "turquoise en veux tu en voilà" ! En réalité ces deux derniers tricots étaient trop gris à mon goût, alors j'ai essayé de trouver une autre couleur un peu plus gai. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 022
Publicité