Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
7 mars 2017

Autumn Finnley

 

Pendant que tout pousse, je continue de tricoter ... il me reste encore 1 gilet et 1 pull avant de pouvoir penser à moi. Euh ! pas uniquement pour moi, mais c'est une autre histoire ... 

 

Bref demain 3e fiston aura en main, ou plutôt devrais-je dire sur lui son Autumn finnley ... qui risque de ne pas lui aller correctement. Le modèle de Drops n'est pas parfait. Manche trop longue et corps trop long également et mal taillé. Le système des poches est catastrophique. Bref, à distance j'ai pu modifier les longueurs mais en ce qui concerne les largeurs, je ne pourrai le faire que lorsqu'il l'aura sur lui. Je ramène donc le gilet, une pelote et des aiguilles ... en espérant ne pas tout défaire comme pour ses frères. Le lien du modèle en question clic clic 

 

En fin de compte c'est le troisième modèle de la nouvelle collection homme qui ne va pas du tout. Bref ! une horreur ! 

En image la bête en question qui sera remaniée ...

FINNLEY ROUILLE

 

Ce modèle a été terminé depuis le 26 février et depuis j'ai commencé le même modèle en écru, destiné à mon petit mari, Mais j'ai effectué immédiatement des modifications. J'ai recalculé les manches en fonction de sa taille et modifié le dos pour un rendu plus en V, adapté à sa morphologie. Du sur mesure.

J'ai déjà fait les deux manches et je suis à la moitié du dos-devant. Oui, je suis toujours aussi fénéante. Je tricote toujours sur mes aiguilles circulaires les devants et le dos en même temps. Je n'aurai pas besoin de faire les poches ... car il n'en veut pas ... Vraiment du sur mesure !

 

FINNLEY ECRU 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas du tout fainéante : c'est bien plus pratique comme tu le fais ;)
Répondre
C
Quel courage pour toutes ces torsades!<br /> <br /> Félicitations, tu es classée 75ème du concours de vitesse de tricot à l'AEF2017!
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 032
Publicité