Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
16 février 2017

PARIS - MES AUTRES ACHATS

 

 

Mais non je ne fermerai pas cette page parisienne sans parler de mes derniers achats réalisés dans les cavernes st pierrenne et autres ... de quoi faire des chemisiers, manteaux et je passe ... il est vrai que je n'avais pas encore assez de tissus à la maison ... mais oui il me manquait de quoi faire des chemisiers et bon un super coupon de 3 mètres de tissu noir brodé or à 20 euros, je ne pouvais pas laisser ça là bas !!!! 

 

toile 1

toile 2

toile 3

toile 4

toile 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des chemises? Chapeau, je n'ai jamais osé essayer :). Et pour le Tissu noir avec le motif doré, je comprends que tu aies craqué ;)
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 970
Publicité