Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
2 septembre 2016

MA RENTREE

 

Hier j'ai fait ma rentrée. Les enfants sont grands. Ce sont des adultes. Je n'ai pas encore de petits enfants. Tant pis ! Alors le jour de la rentrée, quoi faire ? 

appolon de la rentree

 

Une journée à la plage, à admirer ce bel appolon ... c'est une oeuvre d'art alors on ne touche pas !!!! 

 

Mais nous sommes le 1er septembre, alors voici pour ceux qui pourrait regretter de ne pas pouvoir aller sur la plage ....

Ben on ne peut pas aller dans l'eau car drapeau rouge ...

drapeau rouge

 

Il y a bien des surfeurs qui bravent l'interdit ....

 

surfeurs

 

Et il reste encore des touristes .... qui parlent l'allemand ou le hollandais ... ou qui sont à la retraite !!!

 

touristes de septembre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonne rentrée et bonne plage.gilberteg
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 972
Publicité