Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
4 juillet 2016

J AI DIX ANS

 

C EST MON ANNIVERSAIRE

image 10 ans

10 ANS 

PRESQUE UN ADOLESCENT

 

Et voui je parle de mon blog, celui ci, celui que vous lisez de temps en temps, que j'alimente de temps en temps. Celui où j'évoque une partie de ma vie mais surtout où je mets énomément d'informations, de trucs, pour me souvenir, pour laisser une trace, pour partager. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
10 ans en effet tout un pan de vie...et moins pénible qu'un ado ! bonne continuation et grosses bises
Répondre
S
Bon anniv' le blog!
Répondre
E
Joyeux anniblog alors ;-)<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 022
Publicité