Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
19 juin 2016

La bibliothèque

 

On amènage la nouvelle maison .... surtout ma pièce rien que presque pour moi ! LA BIBLIOTHEQUE

Ben voui faut bien enfin vider tous les cartons. Il est temps. 

Faut bien ranger mes livres d'anticipations et de policiers historiques ...

livre sciences fictions

Mes livres scientifiques ....

livres scientifique

 

Mes tissus ... 

le tissu

Ma laine ... 

la laine

 

Et encore ma laine ... 

encore de la laine

Et donc j'ai maintenant un coin pour lire, imaginer, tricoter, projeter ....

le coin lecture

 

Un coin pour écrire, - la table est rabattable - ranger mes magazines ... il y a encore de la place ..... 

le coin travail

Un autre coin pour ranger tous les livres, tous les magazines, toute la laine, tout le tissu, toutes mes sources d'inspirations .....

les sources d inspiration

 

Et surtout , vous trouvez que c'est encore le bordel et mal rangé .... Moi aussi !!!! 

Mais j'ai une excuse ah ! ah ! LOL - Une journée ne dure que 24 heures !!! MDR 

Et en plus je suis envahie par des cochons ??? 

Le dos de mes cochons ???

l envers des cochons

Il ne reste plus que 7 carrés à tricoter pour que ce plaid fasse 2 mètres sur 2 mètres

Pourquoi je parle de cochon. Ben parce que sur le devant du plaid, il y aura des cochons brodés, de jolis cochons ...

mes cochons

Et du joli bleu cochon .... 

le bleu cochon

 

Bref ! ce coin de 9 mètres carrés va en voir des choses défilées !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je trouve ton rangement bien agréable à regarder, et pratique !
Répondre
G
Un joyeux bazar, comme chez tout le monde ;)<br /> <br /> Il y a plein de bleu dis donc hihi!!
Répondre
L
Supers tous tes rangements, optimisation totale de l'espace! Mais oui tu vas réussir à tout ranger, et quelque part, ton petit bazar organisé me rassure, j'ai le même à la maison et je dois aussi le transférer... La période "laisser en cartons avant de déballer" va être longue. En fait tu as dû redécouvrir toutes tes affaires,car on finit par oublier certaines choses, c'est sympa finalement!
Répondre
C
Bonne installation dans ta piéce. Ne t'inquiètes pas pour le cirque, de toute façon à terme, il n'y a pas assez de place pour tout rang ! 😂
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 032
Publicité