Pendant que le potager se met en place, qu'Agathe a reçu son présent très appréciée par sa maman et son papa, qu'une couverture d'une bout de chou au crochet se prépare pour le mois de mai, je trouve enfin du temps pour vous présenter les quelques pulls réalisé depuis fin janvier. 

Dans les nouvelles versions Orange Crush de Drops - j'adore ce modèle -  je vous présente celui que vous connaissiez déjà le

 

 

Crush Rayé

Crush rayé 

 

Puis j'ai continué par le 

Black Crush

 

Crush noir dentelle turquoise 

Avec une petite dentelle turquoise au col et aux manches et un parement de fausses boutonnières. Puis c'était au tour du 

 

White Crush

 

Crush blanc 

Celui - ci n'est pas encore terminé - Je coince pour la finition - Je vais refaire le bas car il ne me plait pas - Et j'avais envie de mettre de la dentelle blanche - Bref ! je coince. 

 

Et je me suis dis qu'il fallait peut être enfin changé de modèles. Surtout que lors de mon passage à L Atelier à Lyon, j'avais fait une razzia de Brush alpaca silk

Et j'ai craqué pour le modèle Pink connection cardigan, qui est devenu entre mes mains 

 

Brown Connection Cardigan

 

Brown Connection Cardigan 

 

Bien sûr je l'ai modifié très légérement. En guise de finition j'ai fait des picots au bas du gilet et des manches. J'aime toujours tricoté de haut vers le bas, et tout en rond, sans aucune couture, les deux manches en même temps avec la technique du Magic Loop. Du bonheur à l'état pur. 

 

Et pour terminer le mois, il me reste la couverture printannière du futur bébé à terminer et une écharpe pour le 2e fiston - il le mettra l'automne prochain. 

Et ensuite, alors là je vais encore me régaler - un nouveau pull ou gilet en alpaca silk et surtout 3 gilets en Puna . J'ai reçu mon colis hier de chez Kalidou et là, à se damner, une laine mais douce, mais si douce. Profiter des promotions en cours. Elle est vraiment sensationnelle. Côté couleurs, c'est mon smartphone contrairement à l'écran de l'ordi qui me permet d'avoir la bonne nuance. J'ai pris noir, taupe et brun. Sublime. Je me retiens. J'ai déjà choisi les 3 modèles. Oh ! que je me retiens. Mais en ce moment c'est facile de se retenir, après avoir planter mes choux il y a deux jours, semer mes haricots hier, il me reste à mettre en place mes tomates, mes poivrons, pastèques, melon, etc .... ça c'est une autre histoire.