Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
31 décembre 2015

Bilan 2015

 

 

Une nouvelle vie débute dans notre nouvelle maison. Il reste encore des cartons à déballer, mais je dois patienter car il faut d'abord réaliser les bibliothèques. Le Zhomme sera dans 5 mois à la retraite ; il aura tout son temps pour le faire. Deux des grands enfants  ... euh ! jeunes adultes sont déjà ingénieurs, travaillent, sont presque totalement installé dans leur nouvelle vie. Le dernier poursuit son chemin. Que du positif ! 

Côté santé, tout va bien. Toubib ne veut plus me voir. Je suis trop en forme. Plus sérieusement, je n'ai pas retrouvé ma forme légendaire mais je vais largement mieux. Le diabète, qui ne peut jamais se guérir, peut être dompté par l'alimentation. Il vaut mieux privilégier ce mode de gestion que les médicaments. Bien sûr c'est catastrophique concernant la vie sociale mais c'est possible. On passe son temps à calculer, à lire les étiquettes mais une routine s'installe très vite qui allège tous ses inconvénients. Alors je ne souhaite que du courage pour celles et ceux qui passent par cette étape de leur vie. 

Côté emploi : c'est la déroute totale. Il y a si peu d'opportunité dans les landes que je préfère nettement me consacrer à mon futur potager et mon futur poulailler. Je gagnerai plus d'argent ainsi. En tout cas j'en dépenserai largement moins ... et ça me permettra de faire de l'exercice ! 

Le tricot, le crochet, la couture font toujours partie de ma vie. J'ai terminé de donner mes cours de tricot. Les rendez vous tricothé existent encore et se pérennisent. Pleins de projets sont en cours .... des photos plus tard. 

Et pour l'instant je vous souhaite à toutes et tous 

 

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne année à toi aussi Monique, plein de bises
Répondre
S
Bonne année aussi Monique! Au plaisir de te revoir.
Répondre
E
Je te souhaite une année douce et paisible dans ta nouvelle maison !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Que les 366 jours de la nouvelle année soient à la hauteur de tes espérances.
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 972
Publicité