Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
16 novembre 2015

VIRUS

 

 

Pour une fois je vais relayer ce message car je connais la source et je suis sûre à 100 % qu'elle est vérifiée

 

Vous risquez un mail nommé "on est tous Paris" qui est diffusé à grande échelle depuis ce WEEK-END. Dans ce message, une photo de bébé avec un bracelet de naissance où il est écrit :"on est tous PARIS" vous invitant à cliquer sur la photo. Ne CLIQUER PAS !!! ce message contient un malware (virus) qui permet de prendre le contrôle à distance de votre téléphone et de récupérer toutes vos données et mots de passe.

  • Source : Service de cyber criminalité du Ministère français de la Défense

 

A faire diffuser 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours se renseigner http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/malware-est-tous-paris
Répondre
E
Euh non, par texto sorry !
Répondre
E
Je l'ai reçu par mail et je me demandais si c'était vrai ... merci<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 023
Publicité